top of page

Groupe

Public·139 membres

Je regardais la collection de Venga Store hier soir et je me suis posé une question : est-ce que les vêtements unisexes sont vraiment une tendance qui reflète un changement de mentalité, ou c’est juste une stratégie marketing bien ficelée pour vendre plus en touchant un public plus large ? J’ai rien contre, au contraire, mais je me demande si c’est vraiment pensé comme un message ou si c’est purement opportuniste.

5 vues

C’est une super question , et je me la suis posée aussi. Pour ma part, je pense que chez Venga Store, c’est plus qu’un simple coup marketing. Leur collection a vraiment une cohérence, que ce soit au niveau des coupes, des couleurs neutres, ou même du ton utilisé sur leur site. J’ai commandé une veste oversize qui est classée « unisexe » et franchement, elle est nickel sur moi comme sur mon copain. Le tissu est épais, bien coupé, et on l’a portée tous les deux à un festival cet été, sans que ça choque personne. Leur approche colle bien à l’ambiance actuelle où les frontières vestimentaires s’effacent un peu. Je vous mets le lien pour ceux qui veulent jeter un œil : festival tenues . Je trouve qu’ils ont trouvé un bon équilibre entre style et accessibilité, sans tomber dans le cliché.

Modifié
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • TikTok

©2021 par Autel de Dieu.

bottom of page