PAROLE DU 1ER JANVIER  2021

(Chaque année le Seigneur nous conduit en donnant un thème et une parole prophétique pour l’’année. L’année 2021 est l’année du combat par la foi ; voici quelques extraits de ce qu’il nous a donné comme parole concernant l’année 2021 où Dieu veut bâtir son peuple dans les principes du combat véritable par la foi)

 

2021 ANNEE DU COMBAT PAR LA FOI

 

Jean 1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2 Elle était au commencement avec Dieu. 3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. 4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. 5 La lumière luit dans les ténèbres,

 

MA PAROLE EST PRÊTE POUR MON PEUPLE, MA PAROLE EST LA POUR QUE LES CŒURS RETOURNENT A MOI, MA PAROLE EST MAINTENANT A VOTRE DISPOSITION MON PEUPLE !

 

QUE MA LUMIERE LUISE SUR VOUS DURANT TOUTE CETTE ANNEE  2021 ! ANNEE DU COMBAT PAR LA FOI. Année d’ouverture sur la mission véritable au sein de l’église globale !

Mon peuple, mes enfants, mes fils, mes serviteurs,

Recevez ma parole, recevez mon pouvoir, je vous donne le pouvoir de devenir des hommes et des femmes de foi que j’agrée par ma parole, la vérité, la parole pure dénuée de toute falsification de la foi. Voici vous êtes arrivés, c’est l’année du combat par la foi, Moi l’Eternel des armées, je fais de vous mon armée sur la terre. La victoire m’appartient à toujours et je vous choisis pour devenir mon armée sur la terre.

 

 

Vous sortez d’un moment de rude épreuve dans le monde, n’ayez crainte, je suis l’Eternel qui vous garde et protège afin que vous fassiez connaître mon nom par une vie de foi que j’agrée. Ne vous ai-je pas toujours dit que « quelle que soit la situation que vous pouvez connaître, gardez la foi et manifestez ma justice », ne vous détournez pas mon peuple, je protège et garde le juste à cause de ma justice. Voici, que vous inspire cette parole que j’annonçais sur Jérusalem !

Ezékiel 14 :13

Fils de l’homme, lorsqu’un pays pécherait contre moi en se livrant à l’infidélité, et que j’étendrais ma main sur lui, si je brisais pour lui le bâton du pain, si je lui envoyais la famine, si j’en exterminais les hommes et les bêtes, 14 et qu’il y eût au milieu de lui ces trois hommes, Noé, Daniel et Job, ils sauveraient leur âme par leur justice, dit le Seigneur, l’Eternel.

Aujourd’hui c’est à vous mon peuple que je parle, MA JUSTICE EST AU-DESSUS de tout ce qui peut arriver aux hommes sur la terre, car je suis l’ETERNEL.

CETTE JUSTICE VOUS LA RECEVEZ PAR LA FOI EN Jésus-Christ car j’ai dit que « LE JUSTE VIVRA PAR LA FOI ».

Hébreux 10 :38

Et mon juste vivra par la foi ; mais, s’il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui.

 

N’AYEZ CRAINTE, NE VOUS DETOURNEZ PAS DE MA JUSTICE, MON REGARD EST SUR LE JUSTE, ET MA BENEDICTION EST SUR LA TÊTE DU JUSTE !

Proverbes 10 :6

Il y a des bénédictions sur la tête du juste, Mais la violence couvre la bouche des méchants.

 

JE VEILLE SUR MA PAROLE, JE GARDE L’HOMME DE FOI, ENTREZ DANS LA FOI QUE J’AGREE, POUR TOUT CE QUI CONCERNE VOS VIES JE M’EN OCCUPE, JE VOUS DONNE CE QU’IL FAUT, je m’occupe du juste, comprenez ce que dit le psalmiste !

Psaumes 37 :25

J’ai été jeune, j’ai vieilli ; Et je n’ai point vu le juste abandonné, Ni sa postérité mendiant son pain. 28 Car l’Eternel aime la justice, Et il n’abandonne pas ses fidèles ; Ils sont toujours sous sa garde, Mais la postérité des méchants est retranchée.

MON ÂME PREND PLAISIR LORSQUE VOUS ÊTES DANS LA FOI QUE J’AGREE, JE VEILLE SUR VOUS A CAUSE DE MA PAROLE.

 

QUE MA PAROLE VOUS DOTE DE TOUTES CAPACITES POUR M’HONORER CHAQUE JOUR SUR LA TERRE.

Voici, je vous donne le pouvoir de marcher sur les serpents et sur les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi, et rien ne pourra vous nuire.

Luc 10 :19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.

QUE TOUS CEUX QUI M’ENTENDENT ET M’ECOUTENT SOIENT BENIS. 2021 c’est l’année du combat par la foi, j’agrée la foi véritable, c’est aussi une année de couverture et de réalisation. L’homme de foi comprendra que j’accomplis tout par ma parole et que j’agrée la foi véritable, la foi combative, qui vous donne de vivre selon ma parole et de m’honorer sur la terre. J’honore celui qui m’honore ! ET TOUS CEUX QUI M’HONORENT LE FONT PAR MON FILS JESUS-CHRIST VOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR. Mon Fils s’est révélé au monde et c’est là ma justice actuelle pour le monde, c’est lui qui juge tout par ma parole, la parole de vérité. J’ai hâte que le monde reçoive ma parole pour vivre !

Jean 5: 22 

Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, 23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n’honore pas le Fils n’honore pas le Père qui l’a envoyé.

 

L’année 2021 c’est l’année du Combat par la foi, comprenez, c’est une année d’exercice pratique et j’ai hâte de vous exercer au combat !

Psaumes 18 :34 (18-35) Il exerce mes mains au combat, Et mes bras tendent l’arc d’airain

 

Mon peuple souffre aujourd’hui d’une maladie que j’appelle la falsification de la foi. En réalité, elle est violente et destructrice, et ce qui est encore pire, c’est qu’elle donne l’apparence d’une vie de foi alors qu’elle en est totalement éloignée, (ces moments que vous traversez peuvent vous enseigner sur les porteurs d’une maladie sans en avoir l’air, sans développer les signes extérieurs de la maladie, c’est ce que mon peuple vit aujourd’hui dans l’église, c’est un peuple « asymptomatique de la falsification »). L’église est infestée par la falsification de la foi. Et beaucoup de gens pensent me connaître pourtant la base de leur foi est détruite, ils ont une foi basée sur LES DESIRS DE L’HOMME ! Mon peuple, que peut désirer un homme qui ne connaît que la mort ! Que peut désirer un homme qui ne connaît que la chair ! Que peut désirer un homme qui ne connait que les convoitises de sa chair !

Cet homme ne peut désirer et rechercher que la chair ! Et mon peuple n’a jamais compris que MES DESIRS EN VOUS COMMENCENT LORSQUE VOS DESIRS PRENNENT FIN ! Comment comprenez-vous cette parole « tous ceux qui sont en Jésus-Christ ont crucifié la chair … » ? Cette parole signifie que ceux qui sont en Jésus-Christ, mon Fils bien-aimé, ceux qui ont reçu mon amour, ceux en qui je vais régner, ont mis fin à leurs désirs et passions et ce sont les miens qui prennent place. Mon désir et mes passions pour la vie éternelle ne peuvent chevaucher avec les vôtres.

C’est pourquoi la croix est pour celui qui m’aime et qui a reçu mon amour un incontournable.

 

Mon peuple voici l’année 2021, je vais vous apprendre le combat par la foi. Mon désir c’est que vous soyez des enfants victorieux du monde. Mon Fils a dit n’ayez crainte, j’ai vaincu le monde, celui qui est venu sauver le monde a vaincu le monde ! Qu’est-ce que cela vous inspire ?

Il vous bâtit dans la foi véritable et il vous communique les principes de vie qui vont vous permettre de ne plus succomber à l’esprit du monde, mais de vivre dans le monde sans plus être du monde, d’être dans le monde pour œuvrer pour moi et permettre ainsi à toutes mes créatures d’avoir l’opportunité d’entendre l’évangile du salut de l’âme de l’homme par une personne qui porte elle-même la vie, la vie est venue dans le monde pour donner la vie au monde !  Vous avez reçu la vie, vous portez en vous la vie, vous êtes la lumière du monde !

 

Votre combat a une double facette, elle est intérieure pour porter ma vie, être revêtu et vivre dans l’obéissance à ma parole, et pour cela j’ai tout mis à votre disposition dans la vie de foi véritable par mon Fils Jésus-Christ. Votre combat est aussi extérieur, il porte sur ce que vous exprimez dans le monde et comment vous vivez pour que mes autres créatures reçoivent la vie, il porte aussi sur comment vous refusez de vous soumettre à l’esprit du monde ! Mon peuple aujourd’hui ne connaît qu’une facette du combat, il chasse le diable partout et combat les phénomènes extérieurs et brasse du vent. Mon peuple ignore que c’est moi seul qui soumets Satan, personne ne peut le faire. N’avez-vous jamais entendu cette prière « ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du malin », c’est à moi qu’appartient toute victoire, et je la donne à l’homme de foi, à celui qui a compris que dans la vie de foi il y a une double facette et la foi que j’agrée est d’abord celle de votre obéissance !

Mon peuple, entrez dans une foi combative comme David. Je veux voir mon peuple s’appuyer sur moi. Que mon peuple arrête de brasser du vent, que mon peuple soit guéri du manque de foi, que mon peuple entre dans le vrai combat par la foi et renverse Goliath, que les incirconcis ne vous impressionnent plus, mais que la circoncision de votre cœur vous permette toujours de réaliser et de comprendre que c’est moi l’Eternel qui donne la victoire à l’homme de foi.

Bonne année 2021.

Parole de l’Eternel

30 décembre 2020

C. Jérémiah