PAROLE DU 1ER JANVIER 2016

(Chaque année le Seigneur nous conduit en donnant un thème et la parole pour l’année. En 2016 c’était l’année des douze pierres du rétablissement de la vérité dans l’église : Invoquez-moi je ferai descendre mon feu, et voici la parole qu’il nous a donnée pour encadrer tout ce qu’il allait bâtir dans nos vies concernant ce thème)

 

ANNEE 2016, DOUZE PIERRES DU RETABLISSEMENT DE LA VERITE DANS L’EGLISE : INVOQUEZ-MOI JE FERAI DESCENDRE MON FEU

Ce que je déclare je l’accomplis, ce que j’annonce je l’établis, ce que je mets en place je l’exécute.

 

Aujourd’hui commence pour vous l’année des douze pierres du rétablissement de la vérité dans l’église, je l’ai déclaré jadis, j’ai moi-même décidé pour l’amour de mon nom de le faire et je l’ai accompli.

 

Esaïe 48:11

C’est pour l’amour de moi, pour l’amour de moi, que je veux agir ; Car comment mon nom serait-il profané ? Je ne donnerai pas ma gloire à un autre.

J’ai choisi, j’ai créé, j’ai exécuté avec les cœurs que j’ai trouvés au milieu de l’église, et j’ai accompli pour elle à nouveau mon amour.

J’avais jadis annoncé que l’Eglise manquait d’eau, elle n’avait plus l’eau de ma parole, je l’ai fait voir, je l’ai marqué en vous et j’ai montré ce que j’allais faire, j’allais moi-même me faire une nouvelle source d’eau vive sur la terre pour mon Eglise, une source pure, une source que j’allais mettre en évidence pour tous, je l’ai fait.

 

J’ai ensuite montré la situation de l’Eglise, une Eglise paralysée, une Eglise impotente qui ne pouvait pas marcher, et je me suis fait un serviteur parmi vous que j’ai envoyé aller dire à l’Eglise que l’aumône tue, l’Eglise malade était mal nourrie, elle se nourrissait des aumônes de miracles qui n’en sont pas, des aumônes de prédications des faux prophètes qui leur prophétisaient des choses que je n’ai pas dites, des choses et désirs de leurs propres cœurs pour perdre mon peuple comme je l’ai souvent dit à mes prophètes, d’annoncer à mon peuple de ne plus écouter le mensonge.

 

Jérémie 23:16

Ainsi parle l’Eternel des armées : N’écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent ! Ils vous entraînent à des choses de néant ; Ils disent les visions de leur cœur, Et non ce qui vient de la bouche de l’Eternel.

J’ai montré et j’ai mis en place l’accomplissement de la mission du rétablissement de la vérité, je suis l’Eternel, je tiens mon peuple entre mes mains, mes serviteurs sont à moi, je suis celui qui stoppe les actions de l’ennemi pour que mon œuvre se fasse dans la vie de mon peuple.

Souvenez-vous de cette parole du Seigneur :

Matthieu 17:11 Il répondit : Il est vrai qu’Elie doit venir, et rétablir toutes choses.

Avant toute chose, il faut qu’Elie vienne.

Elie est venu et voici 2016, il rétablit l’autel de Dieu qui avait été renversé, il rassemble les douze pierres et les pose pour ma gloire, voici devant vous douze ans et chaque année vous avez reçu ma précieuse parole, la pierre que nul ne peut détruire, la pierre de ma révélation, je me suis révélé moi-même à vous, personne ne pouvait dire je le savais, je vous ai annoncé les choses nouvelles pour ma propre gloire.

 

2016 va être pour vous une année d’invocation du feu de l’Eternel, une année de prière, une année de supplications, sachez-le invoquez-moi, je vous répondrai toujours comme je l’avais jadis annoncé à Jérémie le prophète.  

Jérémie 33:3 Invoque-moi, et je te répondrai ; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.

Rassemblez mois par mois les douze pierres et invoquez-moi, je vais vous répondre, je réponds toujours à mon serviteur, invoquez-moi, pour vous cette année c’est l’année « d’invocation de la puissance de feu de l’Eternel», je vous ai donné un nouveau jeûne, jeûne d’invocation de l’Eternel, c’est le temps pour vous de m’invoquer.

Invoquez-moi sur la base de ma parole, invoquez-moi dans le nom de mon Fils Jésus-Christ qui s’est fait holocauste pour vous, invoquez-moi non pas une fois, mais encore, non pas deux fois, mais encore, invoquez-moi trois fois. Je suis le Dieu trois fois saint, je vais moi-même vous répondre, priez et faites au mieux pour que vos prières soient sans cesse.

Je suis L’Eternel et sachez que j’ai vaincu pour vous mon peuple, votre ennemi n’est pas différent de celui du temps d’Elie, c’est « Jézabel ». Elle est vaincue certes, mais ses enfants par l’esprit d’impudicité doivent être éradiqués et cela ne peut se faire que dans un état de jeûne permanent, l’ennemi a beaucoup combattu cet état de jeûne, mais sachez-le c’est dans le jeûne que je restaure le jeûne, faites-le, jeûnez sans cesse, soyez toujours sanctifiés et accrochez-vous à ma parole, que ma grâce vous accompagne chaque jour, et que l’esprit et la puissance d’Elie opérant jusqu’à Elysée et Jéhu vous remplissent et vous accorde la puissance d’action. Soyez remplis et revêtus de la puissance du Saint-Esprit. Pour moi vous êtes prêts, je vous ai dotés de la grâce du renversement des situations, avec vous je renverserai toujours les plans de l’ennemi, il n’aura pas d’échafaudage au milieu de vous car je prendrai soin de dénoncer ses œuvres et de les détruire, mais vous ayez confiance en moi et soyez toujours sans crainte. Elevez toujours ma bannière dans la prière, protégez vos murs et vos portes et sanctifiez vos demeures.

 

L’église est le lieu de ma gloire, je déclare qu’elle entre à nouveau dans ma gloire. Mes promesses pour vous sont déjà établies, priez sans cesse pour entrer dans le bénéfice.

 

Je veille sur ma parole pour l’accomplir, je protège mes serviteurs et mon peuple, simplement demeurez dans l’obéissance à ma parole. Je vous relève et vous accorde un esprit de jeûne et de persévérance dans la prière, relevez-vous et entrez dans le jeûne, n’ayez crainte, mon Esprit vous soutient.

 

Bonne année 2016, que cette année soit pour vous une année de gloire de Dieu de puissance et d’amour, de redéfinition et de restauration, une année de santé, une année d’expression céleste, une année de mouvement vers l’avant, une année de puissance et de feu de l’esprit, une année de recul des ténèbres, une année de confirmation de la puissance de Dieu dans la Saison de la Foi Pure.

 

Bonne année 2016, que la rosée du ciel et la graisse de la terre, du blé, et du vin abondent toujours dans la Saison de la Foi Pure et que les peuples et les nations viennent m’adorer dans mon Autel qui est rétabli.

 

Bonne année à tout mon peuple, que ma grâce abonde dans vos vies, soyez toujours obéissants car c’est moi qui appelle chacun de vous, mon regard est sur chaque cœur qui se donne à moi et sur toute sa situation, obéissez à ma parole et à mes serviteurs vous verrez ma gloire.

Bonne année à tous les invités, que la grâce et la paix soient avec vous pour cette année 2016.

 

Parole de l’Eternel

Apôtre Noussi

31/12/2015