top of page

ANNEE 2023 PAROLE

LA BONNE NOUVELLE DU ROYAUME DES CIEUX !

2023 Année des principes du royaume des cieux : 

Mon peuple, mon église !

La bonne nouvelle du royaume des cieux est à nouveau à votre portée.

Le royaume des cieux est venu vers vous par mon Fils Jésus-Christ, il a tout accompli et est retourné dans sa gloire, mais mon église, malgré le bon travail de ses prédécesseurs du premier siècle, a au fil du temps tout perdu et s’est éloignée de moi. L’église a perdu son visage de fiancée et d’épouse, elle a été défigurée par le diable, elle a tout perdu même le sens de sa mission sur la terre, elle a été prise au piège de la falsification de la foi et du pharisianisme, et je ne la reconnaissais plus. A cause de mon nom et pour l’amour de moi-même, j’ai décidé d’agir et de pardonner à mon église.

Esaïe 48:11 C’est pour l’amour de moi, pour l’amour de moi, que je veux agir ; Car comment mon nom serait-il profané ? Je ne donnerai pas ma gloire à un autre.

A cause de mon Fils bien-aimé, j’ai décidé d’avoir compassion de mon peuple et de me souvenir de mon alliance.

 

Esaïe 54:8 Dans un instant de colère, je t’avais un moment dérobé ma face, Mais avec un amour éternel j’aurai compassion de toi, Dit ton rédempteur, l’Eternel.10 Quand les montagnes s’éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s’éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Eternel, qui a compassion de toi.

Je suis venu par une nouvelle Saison offrir à mon peuple la possibilité d’effectuer une réelle repentance afin de retourner à moi de tout cœur. Aujourd’hui je dis encore à l’église, reçois mon pardon et retourne à l’évangile du royaume. Retrouve ton rôle d’épouse pour accomplir la mission d’annonce de l’évangile du salut de l’âme de l’homme autrement dit, l’évangile du règne de Dieu, l’évangile du royaume des cieux. 

 

Je suis l’Eternel votre Dieu par votre Seigneur Jésus-Christ, j’ai accompli mon œuvre sur la terre des hommes par mon Fils bien-aimé Jésus-Christ, afin d’offrir à toutes mes créatures la possibilité de choisir la vie, j’ai envoyé sur la terre des hommes mon Fils bien-aimé pour que tous vivent par lui.

Dans ma souveraineté, je me suis choisi un peuple afin de préparer la venue du sauveur qui allait établir à nouveau mon règne dans chaque cœur !

Je suis l’Eternel, le Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Jacob ; j’ai aimé Israël que j’ai choisi moi-même.

 

Esaïe 41:8 Mais toi, Israël, mon serviteur, Jacob, que j’ai choisi, Race d’Abraham que j’ai aimé !

 

Dans le sein d’Israël, j’ai prévu d’établir mon règne, j’ai suscité pour cela le lion de Juda à qui j’ai donné le sceptre royal, jusqu’à ce que vienne le Schilo !

Genèse 49 :9-12  9 Juda est un jeune lion. Tu reviens du carnage, mon fils ! Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, Comme une lionne : qui le fera lever ?10  Le sceptre ne s’éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d’entre ses pieds, Jusqu’à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent.11  Il attache à la vigne son âne, Et au meilleur cep le petit de son ânesse ; Il lave dans le vin son vêtement, Et dans le sang des raisins son manteau.12  Il a les yeux rouges de vin, Et les dents blanches de lait.

Le Schilo a tout accompli pour établir mon règne ! C’est lui qui a brisé les sept sceaux et a libéré l’homme afin que je régnasse à nouveau en lui !

Apocalypse 5:5-10  5 Et l’un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. 6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.7  Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.8  Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l’agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d’or remplies de parfums, qui sont les prières des saints.9  Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre, et d’en ouvrir les sceaux ; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation ;10  tu as fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

Le royaume des cieux s’est approché de vous, l’agneau immolé a racheté pour Dieu les hommes de toute tribu et de toute langue, de tout peuple, et de toute nation, ils sont devenus un royaume de sacrificateurs !

 

Recevez le royaume et entrez dans le royaume ! L’annonce de l’évangile du royaume des cieux n’est pas sans la croix, car si l’homme a quitté le règne de Dieu et s’est retrouvé dans le règne des ténèbres, c’est à cause du péché, et pour retourner dans le règne de Dieu, Jésus-Christ a accompli ce qu’il fallait pour ôter le péché !

Mon peuple, bonne année à vous tous,

L’année 2023 c’est l’année des principes du royaume !

C’est la 3ème année de réalisation qui marque aussi le début de la mission de l’église, oui aujourd’hui je peux dire que mon église est pardonnée, mon église est délivrée, mon église retrouve son visage de fiancée et d’épouse, « femme de l’agneau ».

J’ai mis à la disposition de l’église tout le nécessaire dont elle avait besoin pour comprendre son éloignement, comprendre sa désobéissance et devenir capable de se repentir afin de retourner à sa mission véritable.

 

L’année 2023 c’est l’année de l’évangile du royaume, il s’agit de l’annonce de la bonne nouvelle du royaume des cieux, l’église peut enfin accomplir son rôle sur la terre avec l’aide du Saint-Esprit.

Cette année à travers les principes du royaume, je vais réapprendre à mon peuple comment me servir par l’annonce de la vérité de la parole, mon peuple a besoin de travailler pour la sphère de vie dont il dépend. Mon église a besoin de connaître elle-même les principes du royaume dont elle dépend afin de pouvoir mieux œuvrer pour ce royaume.

 

Mon église ne sera plus une ambassade dans la désertion, mais elle sera capable de porter les principes du royaume

 

Mon église connait l’œuvre de la croix en ce qui concerne le pardon des péchés et la réconciliation, mais elle ignore l’usage qu’elle doit faire de la croix durant toute son existence dans ce monde afin d’être préservée et gardée dans mes voies. L’annonce de l’évangile du royaume des cieux sur la terre, sans le concept de la croix est un faux semblant. C’est un simulacre qui masque le déguisement du diable !

J’ai initié une nouvelle Saison pour permettre à tout mon peuple de retourner au message de la croix. La Saison de la Foi Pure n’annonce pas une nouvelle foi, mais elle permet simplement que l’église retourne au message de la vraie réconciliation avec Dieu pour le pardon de ses péchés afin d’agir efficacement dans ce monde sans plus être envahie par la séduction.

J’ai commencé avec mon peuple foi pure le 26 mars 2004, avec un message prophétique « vaincre les obstacles internes à la construction de l’église » pendant 17 ans j’ai moi-même agi par ma parole pour les sortir de la falsification de la foi et leur apprendre à agir selon ma volonté.

Aujourd’hui, je continue avec eux pour agir maintenant dans le milieu de l’église, ce sont des choses folles, faibles, viles du monde, que j’utilise pour faire connaître ma gloire aux hommes afin que seul celui qui est capable de s’humilier en bénéficie !

1 Corinthiens 1 :27-29  27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages ; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes ;28  et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu’on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont,29  afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu.

A mon peuple foi pure, demeurez obéissants, simples, humbles et travaillez pour le salut, œuvrez pour accomplir ma volonté, annoncez la vérité aux hommes, et ne tremblez devant personne afin que je ne vous fasse trembler !

Je suis l’Eternel qui pourvoit, je connais vos besoins et vous aurez toujours ce qu’il faut si vous demeurez obéissants, « j’ordonne à la bénédiction de suivre votre obéissance » afin que vous ne manquiez de rien dans l’exercice de la mission.

Votre mission première s’opère dans l’église, ne tremblez point, c’est moi qui vous établis dans le milieu de l’église pour faire connaître mes voies.

Jérémie 1:17-19 17 Et toi, ceins tes reins, lève-toi, et dis-leur tout ce que je t’ordonnerai. Ne tremble pas en leur présence, de peur que je ne te fasse trembler devant eux.18 Voici, je t’établis en ce jour sur tout le pays comme une ville forte, une colonne de fer et un mur d’airain, contre les rois de Juda, contre ses chefs, contre ses sacrificateurs, et contre le peuple du pays.19 Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas ; car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Eternel.

 

J’ai commencé à opérer les réalisations au sein de mon église ! L’année 2023 est pour nous la troisième année de réalisation de la concrétisation du règne de Dieu. Mon peuple, je peux vous dire que vous êtes entrés dans le vif du sujet, j’ai mis fin aux obstacles qui empêchaient que l’église enseigne sur mon règne !

 

En 2021, je vous ai appris par le combat par la foi la notion véritable de la foi avec quelques exemples pratiques pour montrer l’importance de l’obéissance dans la vie de foi. C’est dans la vie de foi en Jésus-Christ que nous apprenons tout pour le royaume. 

En 2022, je vous ai montré comment quitter la désobéissance pour entrer dans l’obéissance à Jésus-Christ ; et la croix étant au cœur du message que doit annoncer l’église. La réconciliation de l’église avec Dieu lui permet de saisir l’importance de l’obéissance à Dieu pour vivre dans son Saint royaume.

A partir des deux grandes figures emblématiques du monde de la foi, le premier Adam et le Dernier Adam Jésus-Christ notre Seigneur, le rôle de l’église a été clarifié car c’est elle qui a en charge l’annonce de l’évangile du salut de nos âmes afin de permettre que chaque créature de Dieu reçoive la vie nouvelle par Jésus-Christ.

La mission de l’église c’est qu’elle est au service d’un royaume, le royaume de Christ. Le royaume du dernier Adam dont elle est issue !

Jean 18:36 Mon royaume n’est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n’est point d’ici-bas.

 

Le royaume de Christ n’est pas de ce monde, il l’a dit devant Pilate alors même qu’il s’apprêtait à aller à la croix pour accomplir l’acte qui mettait fin au royaume terrestre et nous ouvrir la porte d’entrée dans le royaume éternel.

 

Le royaume de Christ n’est pas un royaume terrestre, mais c’est un royaume spirituel, c’est un royaume qui s’installe dans le cœur, qui agit depuis le cœur et les participants œuvrent aussi dans le monde visible pendant qu’ils y sont pour agir totalement en faveur de ce royaume.

Mon peuple, mon église, l’année 2023 c’est l’année de la mission véritable de l’église dans son rôle d’annonce de l’évangile du royaume des cieux !

Agissez comme des missionnaires, « ALLEZ annoncer le royaume ».

Matthieu 10:7-8 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.8  Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

Recevez l’investiture dans l’annonce de l’évangile du royaume, et que toute mon église se réconcilie avec moi pour agir selon ma volonté afin que la bonne nouvelle du royaume soit annoncée dans le monde entier.

 

Matthieu 24:14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

 

Chaque mois durant cette année, je vais vous faire découvrir les dimensions du royaume des cieux.

 

Bonne année à tout mon peuple,

A vous mes invités, et à tous ceux qui ont la grâce d’écouter cette parole, je vous aime, et j’ai prévu de vous faire bénéficier de mes bonnes grâces. Donnez vos cœurs à Jésus-Christ et soyez bénis. Cherchez-moi dans ma parole, prenez la décision d’écouter ma parole, je fais tout par ma parole, je me montre à celui qui me cherche dans ma parole, ne restez plus éloignés de moi dans l’ignorance, venez aux sources d’eau vive et recevez ma parole, elle est votre véritable bénédiction pour la vie éternelle.

Jésus-Christ mon Fils bien-aimé est le commencement et la fin du temps de grâce, recevez ma parole, cherchez premièrement le royaume et sa justice et toutes choses vous seront données par-dessus.  

 

Matthieu 6:33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ;et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

2023 est une année de bénédiction, soyez bénis dans la mission, soyez bénis dans mon œuvre, soyez bénis dans l’obéissance, soyez bénis de toutes sortes de bénédictions célestes en Christ, soyez bénis dans tout le nécessaire qu’il vous faut pour l’accomplissement de la mission sur la terre, soyez bénis dans toutes sortes de richesses spirituelles et matérielles pour le but du royaume, soyez bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Bonne année 2023.

 

Parole de l’éternel du 29 décembre 2022

C. Jeremiah.

bottom of page