SEIGNEUR TON AMOUR NE S’ELOIGNERA JAMAIS DE NOUS APPRENDS-NOUS A T’AIMER

 

(Dieu nous a tellement aimés qu’il a donné son Fils Jésus-Christ afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle (Jean 3:16). L’amour incommensurable de Dieu pour nous c’est la vie éternelle, lorsque nous l’acceptons et marchons dans l’obéissance, nous ne sommes plus condamnés et nous aussi devons l’aimer comme Christ nous a aimés).

Cette prière est un canevas qui nous aide à prier notre Dieu pour l’implorer afin qu’il nous apprenne à l’aimer afin que son amour ne s’éloigne jamais de nous. 

Esaïe 54:10 Quand les montagnes s’éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s’éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Eternel, qui a compassion de toi.

 

Père aimant sois béni, ton amour ne s’éloignera point de nous ton peuple, ton amour nous couvrira chaque jour et ton alliance par ton Fils Jésus-Christ ne chancellera point, l’amour c’est la vie, l’amour c’est notre Seigneur Jésus-Christ, tu as aimé l’homme et tu as manifesté pour lui le plus grand amour par le don de ton Fils Jésus-Christ.

Eternel sois béni pour ton amour pour l’humanité et pour ton peuple, sois béni pour ton amour pour l’Eglise, que ton amour couvre toujours chaque cœur qui vient à toi ou qui se confie à toi. 

Remplis-moi chaque jour de ton amour, donne-moi un esprit d’amour de Jésus-Christ, et que mon amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence.

Oui Père tu es venu redonner à ton Eglise de connaitre le véritable amour, enseigne mon  cœur sur ce véritable amour et ne permets plus les fausses conceptions d’amour, de susceptibilité et d’attaches charnelles dans lesquelles l’ennemi voulait enfermer ton peuple et les éloigner par ruse de toi en rejetant la croix. Seigneur délivre tout ton peuple et aide chaque cœur à venir vers toi pour recevoir ton amour, aide chaque cœur à apprendre à donner l’amour, à aimer comme Jésus-Christ nous a aimés, aide-nous à entrer chaque jour dans l’amour véritable.

Oui Père que deviendrons-nous si nous tous nous revendiquons l’amour ? Personne ne pourra en donner et personne ne pourra en recevoir.

Seigneur que serions-nous si nous recevons ton amour et si nous donnons tous ton amour les uns aux autres, tout le monde recevra l’amour parce que tu es amour, mon Dieu apprends-nous à recevoir Christ et à manifester son amour !

Mon Dieu comme tu le dis dans ta parole, tu nous as prédestinés dans ton amour à être tes enfants d’adoption par Jésus-Christ selon le bon plaisir de ta volonté. Père saint riche en miséricorde, à cause du grand amour dont tu nous as aimés, remplis-moi chaque jour de ta connaissance et accorde-moi tes bienfaits, en sorte que Christ habite dans mon cœur par la foi ; afin qu’étant enracinés et fondés dans l’amour, je puisse connaître l’amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que je sois rempli jusqu’à toute la plénitude de Dieu.

Eternel notre Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, permets que la grâce, la vie, la paix, la santé, l’abondance, la richesse, tes bienfaits soient avec tous ceux qui aiment notre Seigneur Jésus-Christ d’un amour inaltérable !

Permets que chaque jour soit un jour écrit par ta main puissante, un jour d’amour selon Dieu, un jour d’éclairage, un jour de ta lumière, un jour de tes bénédictions, un jour de tes richesses immenses, un jour de tous tes bienfaits dans l’accomplissement de ton amour.

Permets que ton œuvre ait toujours ce qu’il faut et fasse toujours selon ta volonté ce que tu as prévu et décidé, éloigne toujours de ma vie les plans du diable, et empêche toute nuisance de sa part.

Permets que toutes mes actions, à l’intérieur comme à l’extérieur soient toujours pour la gloire de ton saint nom.

Permets que mon cœur se donne réellement à toi pour entrer et demeurer dans ton amour, que tes bienfaits abondent dans ma vie, que ta miséricorde abonde dans ma vie, que ta magnificence soit là, que ta toute-puissance couvre toute ma vie et que ton amour me comble de bonheur.

Ta puissance est sans limite Seigneur, de même que le ciel et la terre sont l’œuvre de tes mains, de même Père d’amour, à cause de ton amour manifesté par le don de ton Fils bien-aimé Jésus-Christ notre Seigneur, permets que je voie chaque jour l’accomplissement de ta puissance dans ton œuvre et dans la vie de tous les saints.

Eternel notre Dieu, que chaque instant et moment que je passe dans ta présence soit toujours béni et rempli de ta puissance, que ton œuvre croisse à tous égards et que les multitudes te reçoivent.

Eternel mon Dieu je crois que tu nous as entendus, et je sais que tu exauces toujours le nom de notre Seigneur Jésus-Christ.

Honneur et gloire à toi pour des siècles et des siècles.

 

Apôtre Noussi

03 Janvier 2020